Le poids lourd de l'industrie musicale française est sur Fun Radio. Gims, invité ce mercredi 2 juin dans Bruno dans la radio, revient sur son actualité musicale florissante. L'artiste de 35 ans qui écrase tout sur son passage évoque la réédition de son quatrième album Fléau, paru initialement en décembre 2020, et qui contient dans cette nouvelle version dix titres inédits. Dedans, on y retrouve de nombreuses collaborations : Dhurata Dora, Nekfeu, Kaaris et bien d'autres. Un disque au registre très rap dans lequel il excelle, mais dont il souhaite pourtant s'éloigner aujourd'hui.
"J'ai sorti cet album [Fléau, ndlr] majoritairement rap, mais je me suis dis que j'ai un public tellement plus large en vérité. C'est une niche qui écoute mon rap. Ceux du début. J'ai fait cet album pour leur faire plaisir et me faire plaisir. Désormais, j'ai envie de me concentrer sur ma musicalité et sur tous ces gens qui m'écoutent.(... ) Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de chanter", explique le chanteur aux lunettes noires.
Gims, une véritable machine à tubes qui se remet constamment en question. "Il faut tuer son propre tube pour pouvoir avancer sinon c'est lui qui te tue. Et c'est la chose la plus difficile à faire dans une carrière."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.