1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gims sur Fun Radio : "Mon nouvel album, 'Les dernières volontés de Mozart', c'est l'ombre de 'Subliminal'", dit le chanteur
1 min de lecture

Gims sur Fun Radio : "Mon nouvel album, 'Les dernières volontés de Mozart', c'est l'ombre de 'Subliminal'", dit le chanteur

INVITÉ FUN RADIO - Le chanteur qui devait opérer un retour avec Sexion d'Assaut, depuis avorté, évoque ses nouveaux projets personnels. Son prochain album, sa participation à "The Voice Kids". Gims se confie au micro de Fun Radio.

Gims en interview sur Fun Radio
Gims en interview sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
L'invité de Cartman - Gims
00:32:13
L'invité de Cartman - Gims
00:32:13
Gims interprète "Maintenant" en live sur Fun Radio
00:03:16
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 11 octobre
01:40:14
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 11 octobre
01:40:14
Nassim Aziki
Nassim Aziki

20 ans de carrière. Plus de 6 millions d'albums vendus. Gims fait incontestablement partie des artistes les plus populaires en France. Alors forcément, chaque sortie de musique est intensément scrutée. Son nouvel album, Les dernières volontés de Mozart, sortira le 2 décembre et empruntera une touche plus lyrique. "C'est un album que je compare à Subliminal. Il y a 10 ans qui sépare les deux albums. Donc, c'est un disque important parce que je pense que ça va être déterminant pour les dix prochaines années. (...) C'est un album que j'avais prévu depuis longtemps. Cet album, c'est l'ombre de Subliminal et on va comprendre pourquoi dans certains clips que je vais dévoiler", a confié l'artiste de 36 ans au micro de Fun Radio. 

Certains des albums, mis en rayon lors de la sortie, disposeront de Golden, Platine, Diamant Ticket, permettant ainsi une prestation offerte sur mesure par Gims. Ainsi, si vous tombez sur l'un des tickets, il vous sera possible de demander au chanteur d'entonner Maintenant, son nouveau single, devant vous avec vos amis. L'ex-leader du groupe Sexion d'Assaut, a participé à The Voice Kids le temps d'une seule émission en tant que "super coach". "C'était une expérience que j'avais déjà anticipée. J'appréhendais alors que je savais à quoi m'attendre. Les enfants ont besoin d'encouragement. C'est très psychologique. Les enfants, c'est comme Peter Pan, tu peux leur dire qu'ils peuvent voler. Ils peuvent y croire. Donc, c'est une force incroyable."

Si Gims poursuit sa carrière en solo de façon brillante, hélas, le retour tant attendu avec ses camarades de Sexion d'Assaut ne se fera pas. Le chanteur a expliqué au micro de RTL que "Le projet n'arrivera pas. On est parti sur un succès, qui était L'Apogée (...) Cette tournée nous a permis de voir que c'était mieux de s'arrêter là."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire