1. Accueil
  2. Évènements
  3. Angèle : pourquoi sa collaboration avec Orelsan est tombée à l'eau
1 min de lecture

Angèle : pourquoi sa collaboration avec Orelsan est tombée à l'eau

La chanteuse et le rappeur avaient pour objectif de sortir un duo sur l'album "Nonante-Cinq", mais le morceau n'est finalement jamais arrivé par manque de temps.

Angèle sur scène lors d'un concert à La Rochelle
Angèle sur scène lors d'un concert à La Rochelle
Crédit : ROMAIN PERROCHEAU / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un duo entre Angèle et Orelsan. Qui pourrait dire non ? La chanteuse belge et le rappeur français avaient l'intention de s'associer le temps d'une musique. Un titre que les deux artistes prévoyaient de sortir sur le 2e album d'Angèle, Nonante-Cinq. C'est ce qu'a confié le rappeur lors d'un entretien accordé à France Inter, lundi 10 octobre. En effet, se connaissant très bien, ils ont entamé la composition d'un titre en commun, qui malheureusement n'a toujours pas vu le jour par manque de temps. Orelsan n'ayant pas eu l'occasion de terminer son couplet au moment voulu, Angèle a souhaité sortir son disque sans le précieux titre. 

"Ce n'est pas mon texte qu'elle n'aimait pas, mais le sien. En fait, elle l'avait fait [son couplet, ndlr] comme une sorte de yaourt qui était un peu comme la maquette du texte. J'ai mis tellement de temps à écrire mon couplet qu'au moment où elle le reçoit, elle me dit qu'on est en période de sortie d'album et qu'elle n'a pas le temps de retravailler son texte. 'Pour moi, on ne va pas y arriver', elle me dit", a expliqué l'artiste de 40 ans. 

Questionné sur l'arrivée du morceau un jour, Orelsan a répondu que celui-ci sortirait "peut-être" sans pour autant en être sûr. Une chose est certaine, le public semble déjà emballé par l'idée d'un titre en commun pour ces deux stars de la musique en France. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct