1. Accueil
  2. Évènements
  3. Jeremstar sur Fun Radio : "C'est orgasmique d'être sur scène"
1 min de lecture

Jeremstar sur Fun Radio : "C'est orgasmique d'être sur scène"

INVITÉ FUN RADIO - Star des réseaux sociaux, Jeremstar nous parle de sa nouvelle aventure : son one-man-show, "Enfin sur scène".

Jeremstar est l'invité de "La Story d'Alice"
Jeremstar est l'invité de "La Story d'Alice"
Crédit : Fun Radio
La Story d'Alice - L'intégrale du 05 décembre
01:59:56
La Story d'Alice - L'intégrale du 05 décembre
01:59:56
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une vraie "vermine" au micro de Fun Radio. Celui qui a pendant longtemps fait parler de lui au travers de ses interviews de candidats de téléréalité évoque ses nouveaux projets. Bien loin de son célèbre bain dans lequel on retrouvait des petits canards jaune, Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, 34 ans, se livre sans tabous dans La Story d'Alice

Suivi par plus de 2 millions d'internautes sur Snapchat, Jeremstar y poste son quotidien : ses délires avec ses potes, ses voyages, bref ses moments de vie. De quoi lui permettre d'être une personnalité appréciée sur les réseaux sociaux. Celui qui pendant longtemps faisait trembler les candidats de téléréalité avec son caractère bien singulier et sa franchise inégalée, revient au micro de Fun Radio, sur sa nouvelle aventure professionnelle : la scène.

"Je suis hyper content d'être sur scène. C'est un rêve que je réalise. Depuis tout petit, je faisais rire ma famille dans le grenier. On a professionnalisé tout ça. J'ai décidé de casser l'écran de mon téléphone et de me livrer en vrai. Il y a beaucoup d'autodérision. Je raconte mon parcours et ma vie, dont mes débuts qui étaient un peu chaotiques. (...) C'est orgasmique d'être sur scène", explique le comédien en herbe. Si vous souhaitez aller applaudir Jeremstar sur scène, rendez-vous sur son site Internet Jeremstar.fr pour récupérer vos places. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/