1. Accueil
  2. Évènements
  3. Justin Bieber dévoile "Freedom" un EP surprise après son album "Justice"
1 min de lecture

Justin Bieber dévoile "Freedom" un EP surprise après son album "Justice"

La star canadienne a, au grand étonnement de ses fans et malgré la récente sortie de son dernier album "Justice", dévoilé un mini projet contenant six nouvelles chansons.

Justin Bieber à Los Angeles en 2020
Justin Bieber à Los Angeles en 2020
Crédit : Lisa O'conno/AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Voilà une surprise qui ravira les fans du chanteur. Après un retour musical très remarqué avec son nouvel album Justice, paru le 19 mars et porté par l'excellent titre Peaches, Justin Bieber a dévoilé, au grand étonnement de son public, un EP totalement inédit. 

D'une durée de vingt-deux minutes, celui-ci contient six titres d'une parfaite douceur dans lesquels le chanteur de 27 ans prolonge le partage avec ses Beliebers [surnom donné à ses fans, ndlr]. Une belle manière de montrer à quel point il est attaché à cette valeur qu'il s'évertue à propager dans sa musique, mais aussi sur ses réseaux sociaux. 

Pour rappel, Justice, son nouvel album, a réussi à s'imposer comme l'une des plus belles réussites de ces derniers jours puisqu'il fait partie des albums les plus écoutés dans le monde sur Spotify avec plus d'un milliard d'écoutes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/