C'est l'une des sorties ciné à ne pas louper. Kev Adams revient sur grand écran avec un casting 5 étoiles. Le comédien et humoriste qui avait officié sur notre antenne la saison dernière dévoile son nouveau film Maison de retraite. Un long-métrage sur lequel l'artiste de 30 ans travaille depuis plus de deux ans et où l'on retrouve notamment Gérard Depardieu, monstre sacré du cinéma.
"Il a lu le script, il a kiffé le film. Il m'a appelé en me disant que c'était une très belle histoire à raconter. Elle est nécessaire", a expliqué le comédien au micro de Fun Radio. Un film qui est en gestation depuis 2020 et qui pourtant aujourd'hui est d'actualité avec les récents soucis qui ont touché les Ehpad. "Ça prouve bien que c'est un problème qui traîne puisque c'était déjà un souci il y a deux ans et demi quand on a fait le film. J'espère que le film changera les choses de manière bienveillante."
Plus loin, Kev Adams est revenu sur la difficulté rencontrée à financer ce projet. "On a été lâché par l'un de nos investisseurs lors du tournage. Stan Wawrinka (ami de longue date de l'humoriste) a appris cette histoire et il m'a dit 'je ne laisse pas ce film s'arrêter. Il a sauvé le film'". Un geste qui témoigne de leur amitié indéfectible.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.