1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kev Adams à propos de "Maison de retraite" : "Stan Wawrinka a sauvé le film"
1 min de lecture

Kev Adams à propos de "Maison de retraite" : "Stan Wawrinka a sauvé le film"

INVITÉ FUN RADIO - Le comédien et humoriste de 30 ans nous parle de son nouveau film, "Maison de retraite", en salle depuis ce mercredi 16 février.

Kev Adams en interview chez "Bruno sur Fun Radio"
Kev Adams en interview chez "Bruno sur Fun Radio"
Crédit : Julien Koenig
Kev Adams en interview chez Bruno sur Fun Radio
00:22:16
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 16 février
01:45:10
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 16 février
01:45:10
L'invité de Bruno - Kev Adams
00:21:18
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est l'une des sorties ciné à ne pas louper. Kev Adams revient sur grand écran avec un casting 5 étoiles. Le comédien et humoriste qui avait officié sur notre antenne la saison dernière dévoile son nouveau film Maison de retraite. Un long-métrage sur lequel l'artiste de 30 ans travaille depuis plus de deux ans et où l'on retrouve notamment Gérard Depardieu, monstre sacré du cinéma. 

"Il a lu le script, il a kiffé le film. Il m'a appelé en me disant que c'était une très belle histoire à raconter. Elle est nécessaire", a expliqué le comédien au micro de Fun Radio. Un film qui est en gestation depuis 2020 et qui pourtant aujourd'hui est d'actualité avec les récents soucis qui ont touché les Ehpad. "Ça prouve bien que c'est un problème qui traîne puisque c'était déjà un souci il y a deux ans et demi quand on a fait le film. J'espère que le film changera les choses de manière bienveillante."

Plus loin, Kev Adams est revenu sur la difficulté rencontrée à financer ce projet. "On a été lâché par l'un de nos investisseurs lors du tournage. Stan Wawrinka (ami de longue date de l'humoriste) a appris cette histoire et il m'a dit 'je ne laisse pas ce film s'arrêter. Il a sauvé le film'". Un geste qui témoigne de leur amitié indéfectible.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/