1. Accueil
  2. Évènements
  3. L'EXIT Festival bat un record historique avec plus de 200.000 visiteurs
1 min de lecture

L'EXIT Festival bat un record historique avec plus de 200.000 visiteurs

Le festival s'est déroulé du 7 au 10 juillet à la forteresse Petrovaradin, à Novi Sad, en Serbie.

Calvin Harris à L'EXIT Festival
Calvin Harris à L'EXIT Festival
Crédit : Capture d'écran Instagram/L'EXIT Festival
Nassim Aziki
Nassim Aziki

4 jours de pure folie. L'EXIT Festival a ébloui les fans de musique cette année 2022. L'événement dont Fun Radio est partenaire a établi un record historique en rassemblant pas moins de 200.000 visiteurs, tous venus des quatre coins du globe (au total 100 pays). Un exploit pour ce festival si emblématique crée en 2000. Avec un line-up puissant, l'EXIT a véritablement convaincu son public.  

Calvin Harris, Jax Jones, Joel Corry, Masked Wolf, ZHU, Honey Dijon, Maceo Plex, Reinier Zonneveld, Nick Cave And The Bad Seeds, Boris Brejcha, Iggy Azalea, Afrojack, Alok, ATB et bien d'autres artistes ont offert un show d'exception.

"Le fait que nous ayons organisé avec succès le premier grand festival au monde après la pandémie nous donne beaucoup de confiance et d'optimisme pour 2022. L'édition de l'année dernière nous a également donné un énorme coup de pouce en termes de visiteurs et de médias, nous avons donc décidé d'élever encore le niveau du line-up et d'offrir aux publics du monde entier l'une de nos éditions les plus fortes et les plus diversifiées jamais organisées", avait souligné fièrement Dušan Kovačević, fondateur et PDG de l'EXIT. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte