"Elle a rendu les Albanais célèbres dans le monde entier". Dua Lipa a été distinguée par le président de l'Albanie, Bajram Begaj, dimanche 27 novembre, a annoncé la star sur ses réseaux sociaux. La chanteuse britannique connue pour ses tubes planétaires est désormais une citoyenne albanaise. Ravie de cela, Dua Lipa a partagé plusieurs photos de l'événement, qui a eu lieu peu de temps avant le 110e anniversaire de l’indépendance du pays vis-à-vis de l’empire ottoman.
Selon The Guardian, l'artiste de 27 ans a très largement participé à la renommée internationale du pays grâce à sa musique. Elle a donc signé un formulaire de demande de carte d’identité ainsi que de passeport, mais a également relevé ses empreintes digitales et pris une photo d’identité.
Il faut dire que ses titres sont de véritables succès. En témoignent les chiffres d'écoute sur les plateformes chaque mois. Dua Lipa compte près de 59 millions d'auditeurs par mois sur Spotify. "Je serai aussi une Albanaise avec des papiers. C'est une joie indescriptible ", a-t-elle déclaré avec fierté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.