1. Accueil
  2. Évènements
  3. "La Story des Marseillais" : "J'ai refait mon nez, car je ne me sentais pas bien", confie Paga
1 min de lecture

"La Story des Marseillais" : "J'ai refait mon nez, car je ne me sentais pas bien", confie Paga

REPLAY - Paga et Bebew (Greg) reviennent sur l'antenne de Fun Radio dans une ambiance festive. Jeux, témoignages d'auditeurs et auditrices, battle... Le duo est plus en forme que jamais. Interrogés sur la chirurgie esthétique, les deux amis ont conseillé une fidèle auditrice, toujours indécise.

Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais - L'intégrale du 28 novembre
01:57:15
La Story des Marseillais - L'intégrale du 28 novembre
01:57:15
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Des témoignages auxquels nos deux nouveaux animateurs ont su répondre. Depuis leur arrivée sur l'antenne de Fun Radio, Paga et Bebew ont pris à cœur de répondre aux questions des auditeurs et auditrices de notre antenne. Faut-il se lancer dans la télé-réalité ? Faut-il faire de la chirurgie esthétique pour se sentir mieux ? Sans détour et avec beaucoup de sincérité, le duo de l'émission de W9, Les Marseillais, répond aux interrogations du public. 

Dans cette émission du mois de novembre, Sam, une auditrice, s'est posée la question de savoir s'il était bien ou non de faire de la chirurgie esthétique. Tous deux ayant franchi cette étape, Paga et Bebew se sont empressés de lui répondre, évoquant ainsi leur expérience personnelle. "Moi, j'ai fait trois fois mon nez. (...) Je ne me supportais plus. Tous les matins, je me réveillais avec ce complexe. Et tout le monde me disait que j'étais beau malgré tout. (...) Finalement, j'ai juste refait mon nez parce que je ne me sentais pas bien. Et à partir du moment où tu ne te sens pas bien intérieurement, tu as le droit de faire de la chirurgie esthétique", a expliqué Paga. 

Faire de la chirurgie pour soi et non pour les autres. Voilà comment le duo marseillais perçoit le franchissement de cette grande étape. "Moi, j'ai fait mes cheveux puisque c'était un gros complexe. J'en pouvais plus, j'avais deux cages de foot. C'est une opération qui est très dur. Les implants, ce n'est pas facile. Je me rappelle, j'avais appelé Paga en pleure. J'ai souffert, mais j'en avais finalement besoin parce que c'était un complexe", a raconté à son tour Bebew. 

Des témoignages qui ont visiblement su convaincre notre auditrice, persuadée dorénavant de faire cela pour elle et non les autres. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/