1. Accueil
  2. Évènements
  3. "La Story des Marseillais" : Paga et Bebew appellent Le Parc des Princes
1 min de lecture

"La Story des Marseillais" : Paga et Bebew appellent Le Parc des Princes

Les deux nouveaux animateurs de Fun Radio ont décidé de contacter les équipes du célèbre stade du PSG afin de leur faire dire une phrase d'encouragement pour l'OM, club qu'ils supportent avec ferveur depuis des années.

Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais : Paga et Bebew appellent Le Parc des Princes
05:38
La Story des Marseillais - L'intégrale du 31 octobre
01:57:53
La Story des Marseillais - L'intégrale du 31 octobre
01:57:53
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un jeu pour le moins particulier. Paga et Bebew, les deux nouveaux animateurs de Fun Radio, se sont lancés un défi : faire dire aux équipes du Parc des Princes un mot d'encouragement envers le club phocéen, éternel rival du Paris Saint-Germain. Une prouesse difficilement réalisable quand on sait à quel point les deux clubs ne s'apprécient pas. 

Mais c'est sans compter sur le bagou de notre nouvelle tête d'affiche de la radio, Bebew (Greg), que la jeune femme contactée au standard du célèbre stade de foot par notre duo a succombé. Le candidat de télé-réalité de W9 a en effet joué avec finesse en se faisant passer pour un journaliste italien à la recherche d'un doux mot à l'encontre du club parisien. 

"Allez l'OM", a lancé la jeune femme au téléphone. "C'est juste hilarant de vous parler [à Paga et Bebew, ndlr] au travail alors que je vous regarde pendant mes pauses. Je suis parisienne, mais je regarde Les Marseillais", a-t-elle avoué timidement avant de raccrocher précipitamment le téléphone, laissant notre duo hilare de cet appel. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/