1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paga et Bebew (Greg) à propos des "Marseillais" : "Une nounou surveille nos conversations"
1 min de lecture

Paga et Bebew (Greg) à propos des "Marseillais" : "Une nounou surveille nos conversations"

Les deux amis reviennent sur l'envers du décor de l'émission de télé-réalité à succès de W9. Que font-ils lorsque les caméras ne sont plus allumées ? Paga et Bebew répondent sans détour.

Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
Paga et Bebew dévoilent les coulisses des "Marseillais"
05:35
La Story des Marseillais - L'intégrale du 31 octobre
01:57:53
La Story des Marseillais - L'intégrale du 31 octobre
01:57:53
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Que se passe-t-il lorsque les caméras sont éteintes sur le tournage des Marseillais ? C'est l'une des questions qu'une auditrice a souhaité poser à Paga et Bebew (Greg), duo emblématique du programme de W9, désormais maîtres de notre antenne une fois par mois avec Alice, le dimanche de 21 heures à minuit. 

Interrogés sur les coulisses du célèbre show télévisé de la 9e chaîne, les deux amis sont revenus sur les moments off accordés aux candidats lors des tournages des émissions. "On a le droit au téléphone le dimanche, mais pas le reste de la semaine. Et le dimanche lorsqu'on prend contact avec nos proches, on a une nounou qui est à nos côtés et qui surveille nos conversations pour des raisons de confidentialités qui entourent le programme. On a des clauses, on ne peut pas dire ce qui se passe. Même à nos mamans, nos cousins, nos tantes, on ne peut rien dire", a dévoilé Bebew sur l'antenne de Fun Radio. 

Une confidentialité importante nécessaire au bon fonctionnement du programme, mais qui n'interfère en rien dans les activités professionnelles des candidats. "De temps en temps, on fait des placements de produits, mais on est quand même surveillés", a rajouté Paga. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/