1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paga ("Les Marseillais") : "Les réseaux sociaux ont tué le monde"
1 min de lecture

Paga ("Les Marseillais") : "Les réseaux sociaux ont tué le monde"

RÉACTION - Paga et Bewbew reviennent dans "La Story des Marseillais" sur la dangerosité des réseaux sociaux qui aujourd'hui ont pris une place prépondérante dans le quotidien des gens.

Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
Paga et Bebew évoquent la méchanceté des commentaires sur les réseaux sociaux
06:39
PÉPITE - Paga et Bebew évoquent la méchanceté des commentaires sur les réseaux sociaux
06:32
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Ils sont soumis à des commentaires souvent peu agréables. Être un candidat de téléréalité n'est pas toujours facile à vivre et nos deux animateurs peuvent en témoigner. Critiques et insultes peuvent parfois survenir sur les réseaux sociaux. Une auditrice a souhaité savoir comment Paga et Bebew gèrent les commentaires négatifs et haineux au quotidien. 

"Paga m'a formaté d'entrée en me disant de ne pas regarder les commentaires. Alors au début, je le faisais, mais j'ai vite abandonné. Tu as des bons commentaires et aussi des mauvais, mais tu regardes que les bons", a expliqué Bebew, appliquant les conseils de son mentor Paga, en place dans ce milieu depuis plus de temps que lui. 

"Il y a une phase bizarre avec ces réseaux sociaux depuis 2-3 ans. Tu n'attises que de la haine. Ça se cache derrière un téléphone, ça se prend pour des bloggeurs, ça invente des trucs... On peut avoir des pointes au cœur avec ces commentaires. On s'est forgé une carapace naturellement. La vie passe à cent mille à l'heure et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des commentaires de réseaux sociaux. Il y a encore cinq ans en arrière, les réseaux sociaux n'existaient pas et le monde était mieux sans", s'est emporté Paga. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/