Ils sont soumis à des commentaires souvent peu agréables. Être un candidat de téléréalité n'est pas toujours facile à vivre et nos deux animateurs peuvent en témoigner. Critiques et insultes peuvent parfois survenir sur les réseaux sociaux. Une auditrice a souhaité savoir comment Paga et Bebew gèrent les commentaires négatifs et haineux au quotidien.
"Paga m'a formaté d'entrée en me disant de ne pas regarder les commentaires. Alors au début, je le faisais, mais j'ai vite abandonné. Tu as des bons commentaires et aussi des mauvais, mais tu regardes que les bons", a expliqué Bebew, appliquant les conseils de son mentor Paga, en place dans ce milieu depuis plus de temps que lui.
"Il y a une phase bizarre avec ces réseaux sociaux depuis 2-3 ans. Tu n'attises que de la haine. Ça se cache derrière un téléphone, ça se prend pour des bloggeurs, ça invente des trucs... On peut avoir des pointes au cœur avec ces commentaires. On s'est forgé une carapace naturellement. La vie passe à cent mille à l'heure et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des commentaires de réseaux sociaux. Il y a encore cinq ans en arrière, les réseaux sociaux n'existaient pas et le monde était mieux sans", s'est emporté Paga.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte