1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lady Gaga : contrainte d'annuler un concert, elle fond en larmes
1 min de lecture

Lady Gaga : contrainte d'annuler un concert, elle fond en larmes

La chanteuse a dû renoncer à chanter lors de son concert à Miami en raison d'une météo désastreuse.

Lady Gaga contrainte d'annuler un concert fond en larmes
Lady Gaga contrainte d'annuler un concert fond en larmes
Crédit : Capture d'écran Instagram/Lady Gaga
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une soirée morose pour la chanteuse. Lady Gaga, dont le concert à Miami avait lieu ce samedi 17 septembre, a été contrainte d'annuler sa prestation scénique en raison d'une météo désastreuse. En effet, un orage est venu interrompre son ultime show qui marquait la fin de sa tournée "Chromatica Ball" débutée en juillet 2022. 

En larmes, l'artiste de 38 ans qu'on verra à l'affiche du film Joker : Folie à Deux, s'est exprimée sur Instagram. "Merci à tous d'être venu... On a vraiment essayé de finir le show ce soir à Miami, mais on ne pouvait pas. Parce que, même quand la pluie s'est plus ou moins arrêtée, il y avait de l'orage et des éclairs près de nous (...) Je veux être responsable. Et je ne sais pas comment je réagirai s’il arrivait quelque chose à quelqu’un dans le public ou à un membre de mon équipe. Donc je suis désolée (…) mais ce qui compte le plus c’est la sécurité avant tout. Merci de croire en moi. Je vous aime. Je vous reverrai une prochaine fois sur scène", a-t-elle déclaré émue.

Il faut dire que les milliers de fans venus applaudir la chanteuse se sont montrés patients puisque le concert a été stoppé pendant de longues minutes avant cette décision de l'interrompre totalement. Ses fans n'ont pas hésité à lui adresser des mots de soutien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte