C'est l'une des sorties musicales les plus attendues de cette année. Martin Garrix vient de dévoiler Sentio, son premier album. Un disque fermement attendu par ses fans et qui voit enfin le jour pour l'artiste de 25 ans dans le circuit de la musique électronique depuis 2012. Malgré des tubes planétaires joués lors des plus grands festivals, l'artiste néerlandais n'avait encore jamais livré de projet musical complet.
"Sentio est un projet un peu fou car je l'ai créé pendant le confinement. Il n'y avait plus aucune soirée et festival. Et je dois bien avouer que ça m'a fait très bizarre. Mais lorsque tout est revenu, j'ai eu tellement d'adrénaline et d'excitation pour faire de la musique hyper festive. (...) J'avais envie de faire un disque amusant ", a confié Martin Garrix au micro de Fun Radio.
Sur cet album, on retrouve plusieurs collaborations avec des artistes internationaux parmi lesquels Zedd, Mesto, Vluarr, Brooks et bien d'autres. Des artistes à la signature électro. Interrogé sur l'idée de faire de la musique avec des artistes latino, Martin Garrix s'est dit moins enclin à en faire. "La musique latine à quelque chose de très sexy tandis que la mienne est plus dans l'émotion. C'est un peu trop éloigné de mon univers."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.