1. Accueil
  2. Évènements
  3. Martin Garrix sur Fun Radio : "'Sentio' est un projet un peu fou"
1 min de lecture

Martin Garrix sur Fun Radio : "'Sentio' est un projet un peu fou"

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ néerlandais, invité du "Studio Fun Radio" lors de la JBL Snow Party, évoque son album "Sentio", disponible depuis le 29 avril. Un disque jalonné de collaborations.

Martin Garrix en interview dans "Le Studio Fun Radio" à la JBL Snow Party
Martin Garrix en interview dans "Le Studio Fun Radio" à la JBL Snow Party
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - Martin Garrix nous parle de son album "Sentio"
07:58
PÉPITE - Martin Garrix nous parle de son album "Sentio"
07:58
Le Studio Fun Radio à JBL Snow Party avec Martin Garrix - L'intégrale du 23 avril
35:58
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est l'une des sorties musicales les plus attendues de cette année. Martin Garrix vient de dévoiler Sentio, son premier album. Un disque fermement attendu par ses fans et qui voit enfin le jour pour l'artiste de 25 ans dans le circuit de la musique électronique depuis 2012. Malgré des tubes planétaires joués lors des plus grands festivals, l'artiste néerlandais n'avait encore jamais livré de projet musical complet. 

"Sentio est un projet un peu fou car je l'ai créé pendant le confinement. Il n'y avait plus aucune soirée et festival. Et je dois bien avouer que ça m'a fait très bizarre. Mais lorsque tout est revenu, j'ai eu tellement d'adrénaline et d'excitation pour faire de la musique hyper festive. (...) J'avais envie de faire un disque amusant ", a confié Martin Garrix au micro de Fun Radio.  

Sur cet album, on retrouve plusieurs collaborations avec des artistes internationaux parmi lesquels Zedd, Mesto, Vluarr, Brooks et bien d'autres. Des artistes à la signature électro. Interrogé sur l'idée de faire de la musique avec des artistes latino, Martin Garrix s'est dit moins enclin à en faire. "La musique latine à quelque chose de très sexy tandis que la mienne est plus dans l'émotion. C'est un peu trop éloigné de mon univers."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/