En Direct
1 min de lecture
Squeezie lors du 3e et dernier GP Explorer
Crédit : Laurent-Martin Dubuard / DPPI via AFP
Légendes Pokémon : Z-A ne fait décidément pas l'unanimité. Le dernier jeu de Nintendo, sorti le 16 octobre exclusivement sur la Switch 2, peine à convaincre les joueurs. Graphismes d'un autre temps, gameplay rigide, histoire sans grand intérêt. La licence ne fait plus moche auprès du public. Conscient de cela, le youtubeur Squeezie en a profité pour atomiser cette nouvelle aventure vidéoludique. Invité sur la scène de la Paris Games Week 2025, le créateur du GP Explorer n'a pas mâché ses mots.
"Qu'est-ce que t'en penses du dernier jeu Pokémon ?", a-t-il lancé sournoisement à Bigflo lors d'une prise de parole devant le public. Gêné, le rappeur a tant bien que mal essayé de défendre le titre de Nintendo. "Alors après voilà... Ce n'est pas une histoire de dernier jeu ou pas. C'est aussi tout un lore, toute une passion de Pokémon." Des arguments qui n'ont pas eu de quoi convaincre le youtubeur. "Applaudissements. Qui l'a trouvé nul à chier ? Alors, non, j'ai la nostalgie Pokémon, mais je suis moins débile que toi mon pote. Tu ne m'auras pas."
Un avis tranché qui n'a pas manqué de faire rire le public et Bigflo. "Moi, j'ai envie d'voir des contacts avec Nintendo. Moi, j'ai envie de faire des placements Pokémon. Non, Squeezie tu ne m'entraîneras pas avec toi."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte