1. Accueil
  2. Évènements
  3. "On est tous naturels dans 'Les Marseillais'", confient Paga et Bebew (Greg) sur Fun Radio
1 min de lecture

"On est tous naturels dans 'Les Marseillais'", confient Paga et Bebew (Greg) sur Fun Radio

REPLAY - Les deux compères de "La Story des Marseillais" ont pris le contrôle de Fun Radio pendant trois heures. Vous pourrez les retrouver un dimanche par mois sur notre antenne.

Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Paga et Greg lors de la 1ère émission de "La Story des Marseillais" sur Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais - L'intégrale du 26 septembre
01:37:46
"La story des Marseillais" débarque sur Fun Radio
02:22
PÉPITE - Paga surprend Bebew en appelant sa mère
06:49
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une émission pleine de complicité. Paga et Bebew (Greg) se sont livrés à un nouvel exercice : l'animation radio. Après avoir investi les petits écrans avec le programme de W9, Les Marseillais, voici qu'ils investissent les ondes de Fun Radio pour une émission remplie de bonne humeur, d'affrontements, de confidences et de fous rires. 

Pendant trois heures, les deux nouvelles voix de Fun Radio, qui officient un dimanche par mois, de 21 heures à minuit, ont offert un joli moment de radio avec notre animatrice Alice, qui n'a pas hésité à les taquiner. 

Plusieurs séquences très drôles sont venues jalonner le programme. Des affrontements avec les auditeurs, des témoignages et autres quiz loufoques ont permis aux deux Marseillais de prendre leur marque. Un auditeur a particulièrement attiré l'attention de Paga en lui posant une question sur les candidats de télé-réalité. 

Jouent-ils un rôle devant la caméra ? "Toutes les personnes qui se forcent [à jouer un rôle, ndlr] ne restent pas. (...) Il y a eu plein de candidats qui ont fait ça, mais ils ne sont pas restés. Il y en a eu plusieurs qui n'étaient pas au top et on sentait qu'ils se forçaient à faire les choses. Et c'est d'ailleurs pour ça que Les Marseillais ça marche. On est tous naturels", ont expliqué les deux candidats de télé-réalité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/