1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paga sur Fun Radio : "J'étais à deux doigts de vriller dans 'Les Marseillais au Mexique'"
1 min de lecture

Paga sur Fun Radio : "J'étais à deux doigts de vriller dans 'Les Marseillais au Mexique'"

Paga et Greg (Bebew) livrent pour la première fois une émission en direct sur l'antenne de Fun Radio. Les deux complices reviennent sur leur dernière aventure mouvementée au sein des "Marseillais au Mexique" sur W9.

Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
Paga évoque "Les Marseillais au Mexique"
00:12:03
La Story des Marseillais - L'intégrale du 20 février
02:12:52
Maeva Ghennam surprend Bebew sur Fun Radio
00:16:11
Kev Adams sur Fun Radio : "J'ai un scénario pour 'Les Marseillais'"
00:14:34
Kev Adams évoque sa relation avec "Les Marseillais"
00:08:15
La Story des Marseillais - L'intégrale du 20 février
02:12:52
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les Marseillais fêtent leurs 10 ans d'existence. Afin de célébrer cet anniversaire, Paga et Bebew ont décidé de prendre le contrôle de l'antenne de Fun Radio en direct. Une première pour les deux animateurs en herbe qui n'ont pas manqué de nous livrer quelques secrets sur la nouvelle saison des Marseillais au Mexique dont la diffusion commence lundi 21 février sur W9 à partir de 18h50. 

Une saison mouvementée dans laquelle les deux fratés ont rencontré plusieurs difficultés. "On s'est fait avoir par la production qui nous a réservé un sacré piège. Je crois que c'est le plus gros piège de la télé. Les équipes nous ont vraiment bien bernés", ont souligné les deux amis. Quatre comédiens ont en effet bouleversé les habitudes des candidats avec différents gags. AntonyEstebanAlejandra et Ileana ont fait tourner en bourrique les Marseillais. 

"Pendant quatre jours, un candidat (complice de la production) a essayé de draguer Giuseppa. J'étais à deux doigts de vriller. Je suis arrivé à un stade où j'ai lancé des menaces", a rajouté Paga, étonné par le piège orchestré par les équipes de production. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/