"Il s'est mal exprimé". La déclaration du président de la République n'a laissé personne indifférent. Paga et Bebew sont revenus, en début d'émission, sur les mots forts et controversés d'Emmanuel Macron. Souvenez-vous, début janvier, le chef d'État français a pris la parole lors d'un entretien avec Le Parisien et s'en était pris aux non-vaccinés de façon virulente. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout", avait-il lâché.
Des mots qui ont résonné dans toute la France et qui sont donc arrivés jusqu'aux oreilles des deux candidats de téléréalité de l'émission de W9. Lors de l'émission, Paga et Bebew sont revenus sur ses déclarations. "Tu as vu ce qu'il a dit Macron ? Moi, je l'ai encore là frérot", a réagi Greg. "Il s'est mal exprimé. On lui en veut pas. Il est supporter de l'OM. Comment tu veux lui dire quelque chose", a répliqué Paga.
"Tu l'as vu jouer au foot Macron ? Il met que des pointus. Des tirs en pointe. (...) Tu sais ce dont je rêve Paga ? J'aimerais tellement qu'un jour il se lève et qu'il dise 'c'est Dieu qui donne mon bebew", a rajouté le candidat des Marseillais avec humour.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.