1. Accueil
  2. Évènements
  3. Paga ("Les Marseillais") : "Je sais que je vais me marier et avoir des enfants avec Giuseppa"
1 min de lecture

Paga ("Les Marseillais") : "Je sais que je vais me marier et avoir des enfants avec Giuseppa"

Le candidat de téléréalité a semble-t-il trouvé la femme de sa vie. Plus amoureux que jamais, Paga se confie sur sa relation avec Giuseppa, rencontrée dans "Les Marseillais vs le reste du Monde 6".

Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Paga et Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais - L'intégrale du 30 janvier
02:02:08
La Story des Marseillais - L'intégrale du 30 janvier
02:02:08
Paga évoque sa relation avec Giuseppa
00:07:28
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Paga a trouvé l'amour. Alors que le candidat de téléréalité était de plus en plus pessimiste quant à sa vie amoureuse, aujourd'hui l'influenceur semble rassuré. Depuis sa rencontre avec Giuseppa, lors du tournage de la sixième saison des Marseillais vs le reste du Monde, le nouvel animateur qui officie sur nos ondes un dimanche par mois est tout feu tout flamme. 

Interrogé par une auditrice sur sa relation avec sa nouvelle compagne, Paga s'est montré très enthousiaste et plein de projets. "Je sais que je vais me marier et que je vais avoir des enfants avec Giuseppa, mais ça viendra quand ça viendra. Je vais lui demander sa main, son doigt, son ongle. Tout ce que tu veux", a-t-il déclaré avec humour sur Fun Radio. 

Prendre son temps, c'est un peu aussi ce que souhaite faire aussi Bebew avec Maeva ave qui il vit une histoire passionnelle. "Oui, j'ai envie de me marier, oui, j'ai envie de faire des enfants. On verra. Je suis comme Paga. Je n'ai pas envie de me projeter tout de suite, mais bien sûr que Maeva c'est la femme que j'aime", a de son côté expliqué Greg. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/