1. Accueil
  2. Évènements
  3. Greg ("Les Marseillais") évoque Maeva Ghennam : "Je ne suis pas tombé amoureux de son physique"
1 min de lecture

Greg ("Les Marseillais") évoque Maeva Ghennam : "Je ne suis pas tombé amoureux de son physique"

Bebew revient sur la manière dont il est tombé amoureux de la jeune candidate de téléréalité. Au début, rien ne prédestinait les deux amoureux à se mettre en couple.

Bebew (Greg) dans les studios de Fun Radio
Bebew (Greg) dans les studios de Fun Radio
Crédit : Kervin Portelli
La Story des Marseillais - L'intégrale du 30 janvier
02:02:08
La Story des Marseillais - L'intégrale du 30 janvier
02:02:08
PÉPITE - Bebew dévoile pourquoi il est tombé amoureux de Maeva Ghennam
00:08:20
PÉPITE - Bebew dévoile pourquoi il est tombé amoureux de Maeva Ghennam
00:08:20
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une amitié qui s'est vite transformée en idylle. Il forme l'un des couples de téléréalité les plus emblématiques des Marseillais. Bebew est revenu sur son idylle avec Maeva Ghennam au micro de Fun Radio. Le jeune influenceur qui compte plus de 1,5 million d'abonnés sur Instagram a dévoilé une anecdote assez surprenante sur le début de son histoire d'amour avec la jeune femme. Celle-ci a commencé en 2019 sur le tournage de la 8e saison des Marseillais, Asian Tour.

"Au début, ce n'est pas que je ne voulais pas d'elle. Quand j'ai rencontré Maeva, c'était une amie. Je rigolais tellement avec elle. Il n'y avait pas d'ambiguïté. En fait, je suis tombé dans mon propre piège et je pense qu'elle aussi", a souligné le nouvel animateur de Fun Radio. En effet, à aucun moment, il ne soupçonnait la montée en puissance de sentiments amoureux envers la jeune femme. "On était tellement complices et on rigolait tellement ensemble qu'on ne se regardait même plus comme des amis. On se regardait avec des yeux remplis d'amour". 

Quelques semaines plus tard, les deux amis se mettront en couple. "Je ne suis pas tombé amoureux de son physique, je suis tombé amoureux de son caractère", explique-t-il. Aujourd'hui, toujours en couple, malgré quelques séparations, Greg et Maeva vivent leur relation au grand jour sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/