Une polémique vraiment justifiée ? La PlayStation 5 s'est attirée les foudres de bon nombres d'internautes ces récents jours. En cause, la manière dont elle devrait être positionnée. D'après les dires d'un internaute nommé "Consoles System", la console de Sony présenterait un défaut majeur. En effet, lorsque celle-ci serait placée à la verticale, elle pourrait s'abîmer au fil du temps à cause de son système de refroidissement.
Des composants de la PS5 pourraient alors être détruits et ainsi la rendre totalement inutilisable. D'autres réparateurs disent également recevoir de nombreux cas dans lesquels du liquide semble s'être échappé. Ce dernier endommagerait alors la carte mère de la console si l'utilisation en est régulière. Il serait donc préférable de la positionner à l'horizontale.
Certains internautes n'ont pas hésité à partager leur mauvaise expérience. Pour l'heure, Sony n'a pas encore pris la parole. Fun Radio, disposant de la console depuis sa sortie, n'a pour le moment rencontré aucun souci malgré un positionnement à la verticale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.