1. Accueil
  2. Évènements
  3. Polo & Pan sur Fun Radio : "Le fait d'être multilingue, peut-être que ça parle au monde"
1 min de lecture

Polo & Pan sur Fun Radio : "Le fait d'être multilingue, peut-être que ça parle au monde"

INVITÉ FUN RADIO - Le duo français qui a signé le tube de l'été 2021 avec l'entêtant "Ani Kuni", disponible sur l'album "Cyclorama", paru en juin dernier, évoque sa musique au micro de Fun Radio.

Polo & Pan en interview et en mix sur Fun Radio avec Alex Wat
Polo & Pan en interview et en mix sur Fun Radio avec Alex Wat
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - Polo & Pan en interview et en mix dans Le Before Fun Radio
23:53
PÉPITE - Polo & Pan en interview et en mix dans Le Before Fun Radio
23:53
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Vous avez forcément entendu leur titre cet été. Polo & Pan, véritable sensation musicale de ces derniers mois, a su propager une chanson dansante et efficace avec le tube Ani Kuni, à l'origine une simple comptine amérindienne. Un morceau très réussi, extrait de l'album Cyclorama, qui cumule actuellement plus de 16 millions d'écoutes sur Spotify. Le duo français, originaire de Paris, connaît un véritable succès aux États-Unis et commence seulement à naître en France. Un paradoxe saisissant quand on sait que Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan ont arpenté de nombreux clubs en France. 

"On a beaucoup voyagé. C'est-à-dire qu'on n'est pas arrivé ici par hasard. On a fait quatre tournées aux États-Unis. On a commencé par des petites salles. On a bourlingué. Cela fait bientôt dix ans qu'on est ensemble. Donc, ils ont commencé [le public américain, ndlr] à nous connaître. On est un groupe qui chante en français, mais pas que... Il y a pas mal de morceaux qui sont en anglais et d'autres en brésilien et espagnol. Le fait d'être multilingue, peut-être que ça parle au monde", nous a expliqué le groupe sur Fun Radio. 

Polo & Pan entamera une tournée à l'étranger, mais aussi en France dans les villes de Paris, Toulouse, Besançon, Saint-Malo et bien d'autres. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/