1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pourquoi Tones and I déteste son tube "Dance Monkey" ?
1 min de lecture

Pourquoi Tones and I déteste son tube "Dance Monkey" ?

Si tout le monde connaît Tones and I grâce au tube "Dance Monkey", la chanteuse, elle, ne veut plus entendre parler de ce morceau.

Tones And I lors d'un live à New York
Tones And I lors d'un live à New York
Crédit : Théo Wargo
JB
JB

Comme dit le dicton, l'argent ne fait pas le bonheur. Tones and I l'applique concrètement. Alors qu'elle était inconnue du grand public jusqu'en 2019, la chanteuse australienne a percé mondialement grâce à Dance Monkey. Le son reste à ce jour le titre le plus shazamé de l'histoire et s'approche des deux milliards de vues sur YouTube.

Mais alors qu'elle était en direct sur une radio australienne, Tones and I a confié qu'elle ne voulait plus entendre parler de ce track : "J'ai écrit Dance Monkey moi-même et ce qui est arrivé est arrivé. Je la déteste la plupart du temps et je ne veux plus la chanter aujourd'hui. J’ai aussi dit à de potentiels collaborateurs que je ne voulais pas écrire une autre chanson comme ça. C'était vraiment super ce qui s’est passé, mais c'est bel et bien terminé pour moi. Maintenant, je veux juste raconter aux gens comment je me sens."

Pour Tones and I, c'est donc désormais moins de millions pour plus de passion. Un album, le deuxième de sa carrière, est attendu pour cet été.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte