En Lorraine, 13 candidats ont, pour l'instant, été investis pour 21 circonscriptions. Le nouveau mouvement du président Emmanuel Macron a annoncé les noms des 428 premiers candidats pour les élections législatives. La moitié sont des femmes. 52% des candidats sont issus de la société civile. Manuel Valls quant à lui ne sera pas investi mais aucun candidat d'En Marche ne se présentera face à lui. Les derniers noms devraient être connus dans les prochains jours.
Onzième journée de procès pour Francis Heaulme hier à Metz. La Cour d’Assises de la Moselle a entendu hier un gendarme, et d’anciens co-détenus du routard du crime. L’agent a détaillé les éléments qui manquaient au dossier et notamment des scellés ou encore les vêtements des victimes. Un codétenu a affirmé avoir recueilli les aveux de l'accusé en prison. Francis Heaulme est soupçonné d'être l'auteur du double meurtre de Montigny-lès-Metz en 1986.
150 salariés de Baccarat déboutés hier par les Prudhommes de Nancy. Exposés à l'amiante pendant toute leur carrière, ils réclamaient la reconnaissance de leur préjudice d'anxiété et 30 mille euros d'indemnités par salarié. Ils espèrent désormais obtenir gain de cause en appel.
En foot, l'AS Nancy-Lorraine se déplace à Dijon ce weekend pour l'avant dernière journée de Ligue 1. La place de barragiste est en jeu. De son côté le FC Metz, déjà assuré de continuer en Ligue 1 la saison prochaine, accueille Toulouse au stade Saint Symphorien. Début des rencontres dimanche à 21h.
.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.