1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Vigilance orange levée en Lorraine, la circulation des bus scolaires interdite en Meuse : l'actu de ce vendredi 13 janvier 2017
1 min de lecture

Vigilance orange levée en Lorraine, la circulation des bus scolaires interdite en Meuse : l'actu de ce vendredi 13 janvier 2017

Météo France a placé la Lorraine en vigilance orange puis jaune pour vents violents et neige-verglas ce matin.

replay 2
replay 2
Les infos de la région
00:02:02
La rédaction de Fun Radio Lorraine

L'alerte orange a été levée en Lorraine ce matin. La région a été placé en vigilance jaune vents violents et neige-verglas par Météo France. 9 700 foyers étaient privés d'électricité ce matin à 6h.

Avec ces conditions météo, les transports sont perturbés notamment sur les rails. Plusieurs retards sont à prévoir sur les lignes Metz-Thionville-Luxembourg. Des arbres et des branches sur les rails bloquent la circulation.
Sur les routes, 8 km de bouchons se sont formés sur l'A31 entre Nancy et Metz ce matin. 

Dans le reste de la France, 237 000 foyers sont privés d'électricité ce matin notamment en Normandie et en Picardie. Le vent a atteint les 146km/h à Dieppe. 

En basket, le SLUC part affronter Lyon-Villeurbanne ce weekend pour la 16ème journée de pro A. Les Cougars sont toujours derniers du classement. 

En foot, Reprise du championnat de Ligue 1 ce weekend. L’AS Nancy Lorraine accueille Bastia demain soir pour la 20eme journée. De son côté le FC Metz part affronter Nice dimanche à 15h.  

A noter : le match Lunéville-Chambly pour les 32ème de finale de la Coupe de France aura lieu demain à 15h. La rencontre avait été reportée en raison des conditions météo. Le vainqueur accueillera au prochain tour l’AS Monaco. 

En handball, les Bleus affrontent les Japonais aujourd'hui à Nantes pour le Mondial. Coup d'envoi à 17h45.
Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub