1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Bruno sur Fun Radio" vous paie un an de factures
1 min de lecture

"Bruno sur Fun Radio" vous paie un an de factures

JEU - Bruno Guillon et ses équipes vous gâtent une fois de plus en vous proposant de vous payer un an de factures sur l'antenne de Fun Radio.

Bruno Guillon
Bruno Guillon
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un an de factures offert, ça vous tente ? L'équipe de la matinale de Fun Radio vous offre la possibilité de remporter un an de factures à partir de ce vendredi 22 octobre. Bruno sur Fun Radio vous propose de vous inscrire afin de vous payer une année entière de facture (courses, abonnement téléphonique, abonnement d'électricité ou gaz, fournitures liées à la rentrée, frais d'inscription cantine et encore bien d'autres choses. C'est vous qui choisissez). 

Pour prétendre à cela, il vous suffit d'écouter Fun Radio tous les matins - à partir du vendredi 22 octobre, date du début de l'opération. Chaque jour, Bruno Guillon, le chef d'orchestre de la matinale de Fun Radio, ouvre une fenêtre vous permettant de participer et ainsi remporter cette occasion. Inscrivez-vous en envoyant "Bruno" par SMS au 74 900 depuis la France ou au 63 22 depuis la Belgique (3x0,75e plus prix du SMS) lorsque notre animateur donne le signal dans l'émission.

À l'issue d'un tirage au sort, les équipes de Bruno sur Fun Radio prendront contact avec vous pour vous annoncer la bonne nouvelle en direct à l'antenne. Bonne chance à toutes et à tous. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/