1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bob Sinclar sur Fun Radio : "Les gens ne consomment plus les albums"
1 min de lecture

Bob Sinclar sur Fun Radio : "Les gens ne consomment plus les albums"

INVITÉ FUN RADIO - Le pilier de la French Touch nous parle de son nouveau morceau "D.N.A" disponible depuis le 8 octobre. Selon lui, il est aujourd'hui très difficile de faire un album.

Bob Sinclar dans les locaux de Fun Radio
Bob Sinclar dans les locaux de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Bob Sinclar en interview dans Bruno sur Fun Radio
14:14
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 15 octobre
01:40:20
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 15 octobre
01:40:20
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est indéniablement l'un des DJ les plus populaires dans le monde. Avec une carrière aussi solide, Bob Sinclar fait partie des DJ français dont il est difficile de ne pas parler tant sa musique a su fédérer. Gym TonicLove GenerationFar l'Amore... Ses tubes ont fait danser la planète entière et continue encore aujourd'hui de séduire le public. 

Ce passionné de musique qui a régalé les internautes lors du premier confinement avec ses mix improvisés sur Instagram revient sur le devant de la scène avec non pas un nouvel album, mais un nouveau morceau, D.N.A, plus facile à mettre en place. 

"Les gens ne consomment plus les albums. Sauf pour Drake. (...) Les gens font désormais leur propre playlist. Je ne sais pas si je ne ferais plus jamais d'album, mais en tout cas c'est difficile. C'est un coût de faire ça avec des artistes, du temps. J'aimerais beaucoup m'exprimer. C'est toute une histoire un album", a expliqué le DJ sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/