1. Accueil
  2. Évènements
  3. Polo & Pan sur Fun Radio : "Travailler sur 'FIFA 22', c'est la plus grande consécration"
1 min de lecture

Polo & Pan sur Fun Radio : "Travailler sur 'FIFA 22', c'est la plus grande consécration"

INVITÉ FUN RADIO - Polo & Pan connaît un énorme succès depuis "Ani Kuni", disponible sur l'album "Cyclorama", paru en juin dernier. De quoi être sollicité par les plus grands. Le géant de l'industrie du jeu vidéo, EA Sports, a contacté le duo.

Polo & Pan dans "Bruno sur Fun Radio"
Polo & Pan dans "Bruno sur Fun Radio"
Crédit : Julien Koenig
Polo & Pan en interview et en mix dans Bruno sur Fun Radio
15:23
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 24 septembre
01:37:23
Bruno sur Fun Radio - L'intégrale du 24 septembre
01:37:23
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est la sensation musicale du moment. Polo & Pan, petit duo parisien, a su propager une chanson dansante et efficace avec le tube Ani Kuni - paru l'été 2021 -, à l'origine une simple comptine amérindienne. Un morceau très réussi, extrait de l'album Cyclorama, qui cumule actuellement plus de 16 millions d'écoutes sur Spotify. 

Un succès retentissant qui permet aux deux amis d'être sollicités par les plus grands. L'éditeur de jeux vidéo, EA Sports, a en effet contacté Polo & Pan afin qu'ils puissent apparaître dans la bande-son du prochain FIFA, iconique jeu de foot attendu de pied ferme chaque année. 

"C'est la consécration la plus ultime de toute ma vie (...) J'avoue que j'étais un très gros joueur de FIFA et j'ai même fait des compétition", a expliqué l'un des deux artistes. D'autres artistes apparaîtront dans la bande-son de FIFA 22DJ Snake, Major Lazer, Swedish House et bien d'autres. Rendez-vous le 1er octobre pour écouter les morceaux de vos artistes préférés dans le célèbre jeu de football. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/