1. Accueil
  2. Évènements
  3. Réouverture des discothèques : Fun Radio s'installe au club So Rouen pour une folle soirée
1 min de lecture

Réouverture des discothèques : Fun Radio s'installe au club So Rouen pour une folle soirée

Les clubs rouvriront le 16 février, a annoncé Jean Castex. L'occasion pour notre antenne, qui soutient les DJ, de célébrer cette belle nouvelle dans la ville de Rouen avec de nombreux auditeurs et auditrices de Fun Radio pour un "Before" spécial.

Alex Wat lors d'un mix
Alex Wat lors d'un mix
Crédit : Emavisual
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le 16 février, la fête revient enfin. Après plusieurs fermetures, en raison de la crise sanitaire, voilà que les boîtes de nuit rouvrent pour notre plus grand bonheur. Afin de célébrer cette belle nouvelle, Fun Radio, qui a toujours soutenu les DJ, décide de s'installer dans la ville de Rouen. Un événement à ne louper sous aucun prétexte

Le but ? Faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec tous les auditeurs de notre antenne. La soirée prendra place au So Rouen, un club très prisé, qui fédère de nombreux fans de musique électronique. En direct de l'établissement, notre animateur et DJ Alex Wat, proposera un Before Fun Radio d'exception. 

De 19h à 21h, il mixera, aux côtés du DJ résident du club, Will Tyler, les plus grands tubes qui passent chaque jour sur Fun Radio. Pour participer à la soirée, il vous suffit de réserver vos places gratuitement en cliquant sur le lien. La soirée sera également à suivre sur funradio.fr et l'application Fun Radio. 

N'oubliez pas que pour assister au Before Fun Radio consacré à la réouverture des clubs le 16 février en direct du So Rouen, vous devrez présenter un passe vaccinal en version papier ou numérique. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte