1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland 2022 : un troisième week-end pour le festival belge en juillet
1 min de lecture

Tomorrowland 2022 : un troisième week-end pour le festival belge en juillet

Le célèbre festival belge accueillera un troisième week-end de fête. Les préinscriptions se feront le mercredi 2 février à partir de 15h.

Tomorrowland 2017
Tomorrowland 2017
Crédit : Tomorrowland
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Tomorrowland prolonge la fête. L'iconique festival belge de musique électronique vient d'annoncer le rajout d'un week-end exceptionnel pour son édition 2022. Habituellement, les organisateurs ne proposent que deux week-ends de fête depuis 2017, mais cette année l'engouement est tel qu'ils ont eu la bonne idée de faire plaisir au public. 

La prochaine édition se déroulera donc du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet. Les préinscriptions pour ce troisième week-end improvisé se feront mercredi 2 février dès 15 heures sur le site Internet de Tomorrowland. Il est à noter que les citoyens belges auront la possibilité d'être les premiers à pouvoir se procurer des billets grâce à une prévente spéciale organisée le 19 février à partir de 11h. Pour rappel, le festival se déroulera au sein du domaine récréatif De Schorre à Boom, près d'Anvers, et aura pour thème "Le reflet de l'amour". 

Il faut dire que la situation sanitaire a particulièrement impacté le festival. Depuis 2020, celui-ci n'a pas pu voir le jour. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les responsables du festival insistent bien sur le fait que "tous les tickets achetés en 2020 seront transférés à Tomorrowland 2022". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte