1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un nouveau record pour Justin Bieber qui dépasse Usher
1 min de lecture

Un nouveau record pour Justin Bieber qui dépasse Usher

Depuis 2009, Justin Bieber enchaîne les tubes et rentre dans un cercle très fermé d'artistes détenant des records incroyables.

Justin Bieber dans le clip vidéo "Hold On" extrait de son nouvel album "Justice"
Justin Bieber dans le clip vidéo "Hold On" extrait de son nouvel album "Justice"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 25 août
00:22:39
JB
JB

En une décennie, Justin Bieber a passé 274 semaines dans le top 10 du Hot 100 Billboard, le classement de référence des titres les plus populaires aux États-Unis. Seuls trois artistes font mieux dans l'histoire : Rihanna avec 360 semaines, Drake (301 semaines) et Mariah Carey (288 semaines). Surtout, Bieber dépasse désormais Usher, qui avait positionné au moins un titre dans le Hot 100 durant 273 semaines.

L'histoire est folle puisque c'est Usher qui avait repéré Bieber lorsque ce dernier avait seulement 14 ans et qui l'avait fait signer dans sa propre maison de disques à l'époque. L'élève a donc dépasse le maître, mais leur talent pourrait s'unir. En effet, le Canadien et le Texan ont été vus en studio ensemble ces dernières semaines. De quoi espérer, pourquoi pas, une collaboration à venir dans les prochains mois. 

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte