1. Accueil
  2. Évènements
  3. Shouse à propos du succès "Love Tonight" : "Nous sommes reconnaissants envers David Guetta"
1 min de lecture

Shouse à propos du succès "Love Tonight" : "Nous sommes reconnaissants envers David Guetta"

INVITÉ FUN RADIO - Le groupe australien revient sur l'immense succès de son titre "Love Tonight" au micro de Fun Radio.

Le groupe australien Shouse se confie dans "Le Before Fun Radio"
Le groupe australien Shouse se confie dans "Le Before Fun Radio"
Shouse en interview et en mix dans Le Before Fun Radio
25:19
Le Before avec Shouse - L'intégrale du 07 octobre
01:38:43
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Vous avez forcément entendu leur tube planétaire Love Tonight. Le duo Shouse était l'invité exceptionnel du Before Fun Radio, jeudi 7 octobre. Pour cette belle occasion, les deux amis, Ed Service et Jack Madin, sont revenus sur leur manière de travailler ensemble. "On ne se considère pas vraiment comme des DJ professionnels, mais plus comme des producteurs. (...) Pour être transparent avec vous, cela fait peut-être trois ans qu'on n'a pas joué en live", a expliqué le collectif au micro de Fun Radio. 

Leur morceau Love Tonight, dévoilé en 2017, a su s'inscrire comme l'un des morceaux électro phares de ces dernières années et surtout l'un des tubes incontournables de l'été 2021. Et pour cause, le titre a été diffusé dans toutes les radios du monde, propulsant le duo sur le devant de la scène. David Guetta a même effectué son propre remix de la chanson, ce qui n'a pas manqué d'offrir une belle exposition aux deux amis.  

"On espère pouvoir le rencontrer en vrai un jour. On a pu échanger une fois par FaceTime lors d'une interview. C'est quelqu'un de très bien. Nous sommes très reconnaissants envers lui et très heureux de savoir qu'il fait partie de l'histoire de Love Tonight", ont-ils déclaré. Une surprise pour les deux acolytes, qui, il y a encore trois ans, avaient un travail tout autre, bien éloigné de la musique. L'un étant professeur, et l'autre travaille dans la publicité. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/