1. Accueil
  2. Évènements
  3. Skrillex et J. Balvin officialisent leur collaboration sur le morceau "In Da Getto"
1 min de lecture

Skrillex et J. Balvin officialisent leur collaboration sur le morceau "In Da Getto"

On retrouve sur la pochette du single le très populaire "tiktokeur", Khaby Lame.

Skrillex et J. Balvin confirment leur collaboration
Skrillex et J. Balvin confirment leur collaboration
Crédit : Capture d'écran Instagram/J. Balvin
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 29 juin
32:49
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de musique électro latino. Des rumeurs persistantes faisaient état d'une collaboration entre deux artistes aux univers bien distincts : Skrillex et J. Balvin. Une association musicale détonante qui a été confirmée, mardi 29 juin, sur Instagram, par le chanteur colombien, interprète de Qué Más Pues ?. 

La superstar latine en a profité pour dévoiler la pochette du single sur laquelle on retrouve le nom du titre, In Da Getto, mais aussi un visage bien familier des réseaux sociaux. En effet, le célèbre "tiktokeur" Khaby Lame apparaît sur le visuel, mains en avant, exprimant une lassitude - geste habituel qu'il réalise systématiquement dans ses vidéos ironiques qui cumulent des millions de vues. Le jeune homme est une immense star d'Internet puisqu'il est suivi par plus de 79 millions de fans sur TikTok et cumule près de 26 millions d'abonnés sur Instagram.

La chanson, à la production très électro et reggaeton, dévoilée dans la nuit de jeudi à vendredi 2 juillet, est accompagnée d'un clip vidéo et apparaît comme très efficace. L'association entre les deux artistes s'imbrique parfaitement bien et étonne de part son rythme très soutenu. Il est à noter que le morceau est en fait une reprise de David Morales & Bad Yard Club Feat. Crystal Waters, In De Ghetto, chanson sortie en 1993. De quoi donner envie à la nouvelle génération de découvrir cette pépite sous une nouvelle forme. 

On vous en a parlé dans Le Studio Fun Radio

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/