1. Accueil
  2. Évènements
  3. Swedish House Mafia revient sur la séparation de Daft Punk : "Il faut respecter ce choix personnel"
1 min de lecture

Swedish House Mafia revient sur la séparation de Daft Punk : "Il faut respecter ce choix personnel"

INTERVIEW - Steve Angello évoque la séparation de l'emblématique groupe français, dissous en février 2021.

Les Daft Punk annoncent la fin de leur carrière dans une vidéo intitulée "Epilogue"
Les Daft Punk annoncent la fin de leur carrière dans une vidéo intitulée "Epilogue"
Crédit : Capture d'écran YouTube/Daft Punk
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est l'un des événements de cette année 2021. La séparation de Daft Punk n'a laissé personne indifférent. Le duo parisien a pris cette lourde décision le 22 février, prenant par surprise l'ensemble des médias et du public. Après 28 ans de carrière, le groupe français annonce sa dissolution dans une émouvante vidéo postée sur YouTube, baptisée Epilogue. Une décision lourde de conséquence qui a forcément marqué les artistes issus de la scène électronique. Steve Angello revient, dans Le Studio Fun Radio, sur cet événement marquant.

"Il faut que tu regardes les artistes comme étant des humains. Je ne me pose pas la question de savoir pourquoi un artiste décide de quitter la scène. J'imagine que c'est pour des raisons personnelles. Il faut juste remercier les gens pour ce qu'ils ont apporté. La musique vivra pour toujours quoiqu'il arrive. On pourra toujours réécouter leur musique, mais il faut respecter ce choix personnel".

De nombreux artistes avaient salué la musique du duo casqué. DJ Snake, David Guetta, Don Diablo, Jax Jones, Bob Sinclar, Pharrel Williams et bien d'autres s'étaient saisis de leur téléphone portable afin de laisser un message sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/