1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tarek Boudali sur Fun Radio à propos de "Menteur" : "C'est la première fois que je joue du drama"
1 min de lecture

Tarek Boudali sur Fun Radio à propos de "Menteur" : "C'est la première fois que je joue du drama"

INVITÉ FUN RADIO - Le comédien de 42 ans, à l'affiche du film "Menteur", réalisé par Olivier Baroux, nous parle de ce nouveau film en salles le 13 juillet avec Fun Radio.

L'invité de Cartman - Tarek Boudali
L'invité de Cartman - Tarek Boudali
Crédit : Fun Radio
L'invité de Cartman - Tarek Boudali
00:16:51
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 28 juin
01:54:58
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 28 juin
01:54:58
L'invité de Cartman - Tarek Boudali
00:16:51
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le film sort le 13 juillet dans les salles de cinéma avec Fun Radio. Menteur, nouveau film d'Olivier Baroux, mettant en scène Tarek Boudali, s'annonce comme étant la comédie de cet été. L'acteur de 42 ans y incarne le personnage de Jérôme, un véritable mythomane. "Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, ce menteur compulsif s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction le frappe... tous ses mensonges prennent vie", précise le synopsis. 

Un film qui mêle humour et action. "J'ai beaucoup aimé les séquences de bagarre. Ce qui était cool aussi dans ce film, ce sont les moments d'émotion. Un peu touchant, un peu profond. Ça n'a pas été dur d'aller dans l'émotion, mais j'avais une pression un peu positive parce que c'est la première fois que je joue un peu du drama au cinéma", a expliqué le comédien au micro de Fun Radio. 

Un joli chalenge pour le réalisateur Olivier Baroux. "Il y a l'idée de le challenger. Il y a du dialogue. Il faut se parler. Je lui raconte l'histoire du film tout simplement. Je lui dis qu'à ce moment-là du film, on n'est plus dans la vanne, mais dans la réalité des faits. (...) Les choses se font finalement assez naturellement."

Menteur est à découvrir ce mois de juillet dans les salles obscures avec Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/