1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Weeknd annonce trois concerts exceptionnels en France
1 min de lecture

The Weeknd annonce trois concerts exceptionnels en France

L'artiste The Weeknd sera en concert à Nice, Paris et Bordeaux en 2023.

The Weeknd lors d'un concert
The Weeknd lors d'un concert
Crédit : Theo Wargo /AFP
JB
JB

Après avoir assuré une tournée gigantesque outre-Atlantique, The Weeknd va enfin poursuivre son tour des stades en Europe. En effet, son After Hours Til Dawn Tour est annoncé le 22 juillet 2023 à l'Allianz Riviera de Nice, le 29 juillet au Stade de France et le 1er août au Matmut Atlantique de Bordeaux. Les places seront en vente soit jeudi à midi pour certaines préventes, soit vendredi à midi pour le grand public.

L'année dernière, The Weeknd avait dû annuler trois concerts à l'Accor Arena en raison du Covid-19 et des restrictions qui existaient en France. La star avait aussi prévu de passer à Lyon, mais ce ne sera finalement donc pas le cas. Les personnes concernées avaient été remboursées. 

Il leur faudra donc reprendre des places... qui devraient très rapidement trouver preneur tant l'artiste canadien a marqué ces derniers mois de son empreinte avec Blinding Lights, Take My Breath, Moth to a Flame, ou encore son album Dawn FM dévoilé en début d'année 2022.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 28 novembre
00:28:50

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct