15 minutes de show et puis s'en va. Alors en pleine tournée mondiale, The Weeknd a été contraint de s'arrêter de chanter précipitamment lors de son concert à Los Angeles samedi 3 septembre. Et pour cause, l'interprète de Blinding Lights a perdu sa voix devant ses fans américains. Se sentant incapable de poursuivre sa prestation, l'artiste canadien de 32 ans a préféré quitter la scène du Sofi Stadium.
"Cela me tue de faire ça, je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais je viens de perdre ma voix (...) Je ne veux pas arrêter le concert, mais je ne peux pas vous offrir le spectacle que je veux maintenant", a-t-il expliqué embarrassé, avant d'interrompre son show. Conscient de la déception de son public, The Weeknd s'est engagé à rembourser ses fans et prévoit une nouvelle date.
"Ma voix est partie pendant la première chanson et je suis dévasté. J'ai senti qu'elle partait et j'ai eu des palpitations. Mes excuses les plus profondes à mes fans. Je vous promets que je vous revaudrais ça. On trouvera une nouvelle date".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.