1 min de lecture
The Weeknd lors de son concert au Met Life Stadium
Crédit : Theo Wargo /AFP
Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe. The Weeknd sera de passage en France l'été 2023 dans le cadre de sa tournée internationale The After Hours Til Dawn Tour. Trois dates ont été dévoilées par le chanteur canadien (le 22 juillet 2023 à l'Allianz Riviera de Nice, le 29 juillet au Stade de France et le 1er août au Matmut Atlantique de Bordeaux).
Les places pour la date niçoise sont vendues entre 80 euros pour la catégorie 3, et 156 euros pour le Carré Or. En pelouse, il faudra débourser pas moins de 101 euros pour un placement debout. Le prix des places pour sa venue à Paris pourrait être légèrement plus élevé. De quoi faire bondir les fans de l'artiste qui n'ont pas hésité à fustiger les prix des places jugés exorbitants.
De nombreux internautes se sont montrés agacés sur les réseaux sociaux. Une frustration qui n'a pas manqué à The Weeknd de rajouter une nouvelle date au Stade de France le 30 juillet. Les billets seront disponibles à l'achat le vendredi 2 décembre à partir de midi.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte