1. Accueil
  2. Évènements
  3. Tomorrowland Winter 2022 : Armin van Buuren, Dimitri Vegas, Topic... Les DJ se confient
1 min de lecture

Tomorrowland Winter 2022 : Armin van Buuren, Dimitri Vegas, Topic... Les DJ se confient

Après deux reports en raison du Covid-19, la deuxième édition de Tomorrowland Winter se déroule du 19 au 26 mars 2022 à l'Alpe d'Huez. C'est à suivre toute cette semaine avec Fun Radio.

Armin van Buuren invité de Fun Radio à Tomorrowland Winter
Armin van Buuren invité de Fun Radio à Tomorrowland Winter
Crédit : Fun Radio
Le Before Tomorrowland Winter - L'intégrale du 23 mars
01:45:59
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il nous avait tant manqué. Tomorrowland Winter, festival hivernal le plus connu dans le monde, revient enfin. Reporté à plusieurs reprises en raison de l'épidémie de Covid-19, le show belge compte bien surprendre ses festivaliers cette année. Afin de vous faire vivre cette 2e édition, Fun Radio a souhaité aller s'installer pendant toute une semaine à l'Alpe d'Huez [lieu où se déroule l'événement, ndlr]. Au programme : interviews, mixes, coulisses et autres surprises à découvrir sur notre antenne et nos réseaux sociaux. 

"Le but, c'est de faire vivre l'esprit de Tomorrowland, avec tous les classiques de ce festival et d'être vraiment tous ensemble. J'ai fait une scène surprise avec mon frère [Like Mike]. Ce n'était pas du tout prévu pour aujourd'hui", a expliqué la star des platines Dimitri Vegas, présente sur la mainstage le samedi 26 mars. L'artiste Topic, s'est également confié au micro de Fun Radio, revenant ainsi sur le succès monstre de son titre Breaking Me, morceau le plus diffusé en 2021 sur nos ondes. "Breaking Me a changé ma vie. Ce titre m'a ouvert beaucoup de portes. J'ai pu, grâce à ce morceau, travailler avec des artistes mondialement connus." 

Plus loin, c'est le DJ Armin van Buuren qui s'est installé dans notre chalet afin de nous parler de Tomorrowland Winter. "J'ai fait pas mal de morceaux pendant la période de confinement. J'avais vraiment hâte de les dévoiler lors d'un festival comme celui-ci. Tu peux faire des musiques dans ton studio d'enregistrement, mais il y a une énorme différence lorsque tu joues face à ton public en festival", a-t-il confié sur Fun Radio. Pour ne rien manquer de cette nouvelle édition de Tomorrowland Winter, restez à l'écoute de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/