1. Accueil
  2. Évènements
  3. Trois trucs à savoir sur... Omar Sy, qui a déjà été animateur sur Fun Radio
1 min de lecture

Trois trucs à savoir sur... Omar Sy, qui a déjà été animateur sur Fun Radio

Omar Sy a reçu les honneurs du Time qui l'a sélectionné parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde. Itinéraire de cet homme né à Trappes. Voici trois trucs à savoir sur lui, donnés par Le Studio Fun Radio.

Le journal des tweets : Omar Sy
Le journal des tweets : Omar Sy
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 17 septembre
28:28
JB & Justine

1. Une histoire folle autour de son baccalauréat

Omar Sy n'a pas le bac... à cause du festival de Cannes. En effet, il faisait un bac pro chauffage et climatisation, jusqu'au jour où il a reçu une invitation pour se rendre sur la Côte d'Azur pour le Cinéma de Jamel Debbouze. Les révisions et les épreuves ? Il a dû les repasser aux rattrapages, mais n'a pas obtenu la moyenne. Finalement, qu'importe, Omar Sy s'est fait remarquer sur les plateaux de télévision à Cannes. Sa carrière était lancée.

2. Il a été animateur sur Fun Radio !

En 2005, l'artiste était au micro de FUN le dimanche de 18h à 20h avec son compère Fred Testot. Ils animaient une libre antenne avec des auditeurs, des parodies... et beaucoup de délires. Le projet n'a duré qu'un été puisqu'ils ont ensuite lancé le fameux SAV des Émissions sur Canal+ qu'ils ont fait jusqu'en 2012.

3. La folie Lupin

Si Omar Sy a reçu les honneurs du Time, c'est surtout grâce à la série Lupin. Sortie sur Netflix en janvier dernier, la série a réalisé un énorme carton en se classant numéro 1 dans plusieurs pays. Au total, 76 millions de foyers ont vu la première partie sur la planète. Il s'agit de la série française la plus vue au monde.

Retrouvez "Les 3 trucs à savoir", animé par Justine, dans Le Studio Fun Radio du lundi au vendredi à 17h35.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/