1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Découvrez "Pepas", le son électro-latino de la rentrée signé Farruko
1 min de lecture

VIDÉO - Découvrez "Pepas", le son électro-latino de la rentrée signé Farruko

Le chanteur portoricain signe un des tubes en devenir de cette rentrée avec "Pepas", un son électro-latino à découvrir d'urgence sur Fun Radio.

JB
JB

Il est temps de ranger vos crèmes solaires, mais l'été continue avec la playlist de Fun Radio et Farruko. Cet artiste portoricain de 30 ans est un des artistes latinos les plus en vogue depuis une décennie grâce à plusieurs collaborations majeures avec J. BalvinJason Derulo, Myke Towers, Wisin & Yandel, Pedro Capó, Shaggy, Nicky Jam ou encore Bad Bunny. Son dernier titre Pepas présente un subtil mélange entre sonorités latino et électro.

Les chiffres sont déjà incroyables et l'emballement autour de ce morceau est planétaire. En effet, Shazam le classe dans son top 10 mondial. En deux semaines à peine, le clip a dépassé les 45 millions de vues sur YouTube. Aux États-Unis, le morceau est tout simplement numéro 1 du célèbre classement Billboard Hot Dance/Electronic Songs Charts avec une progression d'écoutes en streaming de 33% en une seule semaine. 

Des statistiques qui prouvent que Farruko signera à coup sûr le tube de cette deuxième partie d'année 2021.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 24 août
27:08
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/