Que de souvenirs... En fin d'année 2011, la planète entière chantait et dansait sur Titanium produit par David Guetta, avec l'aide d'Afrojack, et la voix de Sia. Présent sur l'album Nothing But The Beat, le morceau a été certifié disque d'or en France et les écoutes se comptent en milliards dans le monde.
Pour fêter les 10 ans du son, le DJ, qui fêtera ses 54 ans le 7 novembre prochain, propose un remix avec son compère Morten. Le résultat donne un son taillé pour les festivals en mode "Future rave".
En effet, David Guetta et Morten ont créé la Future rave en 2020 et ont déjà dévoilé de nouvelles versions à leur sauce de plusieurs autres tubes comme Heaven d'Avicii et Dreams de Fleetwood Mac. "C'est nous qui l'avons inventé. Il n'y avait pas ce son avant que nous ne commencions à le faire. Pour moi, c'est le meilleur style de musique" a confié le DJ danois dans un communiqué de presse.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte