1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - 10 ans après, David Guetta remixe "Titanium" avec Morten en mode Future Rave
1 min de lecture

VIDÉO - 10 ans après, David Guetta remixe "Titanium" avec Morten en mode Future Rave

Il y a 10 ans quasiment jour pour jour, David Guetta sortait "Titanium" avec Sia, un titre majeur de sa carrière. Il propose désormais une version remix.

JB
JB

Que de souvenirs... En fin d'année 2011, la planète entière chantait et dansait sur Titanium produit par David Guetta, avec l'aide d'Afrojack, et la voix de Sia. Présent sur l'album Nothing But The Beat, le morceau a été certifié disque d'or en France et les écoutes se comptent en milliards dans le monde. 

Pour fêter les 10 ans du son, le DJ, qui fêtera ses 54 ans le 7 novembre prochain, propose un remix avec son compère Morten. Le résultat donne un son taillé pour les festivals en mode "Future rave".

En effet, David Guetta et Morten ont créé la Future rave en 2020 et ont déjà dévoilé de nouvelles versions à leur sauce de plusieurs autres tubes comme Heaven d'Avicii et Dreams de Fleetwood Mac. "C'est nous qui l'avons inventé. Il n'y avait pas ce son avant que nous ne commencions à le faire. Pour moi, c'est le meilleur style de musique" a confié le DJ danois dans un communiqué de presse.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/