1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta et Morten : découvrez "Dreams", leur nouvelle collaboration enivrante avec Lanie Gardner
1 min de lecture

David Guetta et Morten : découvrez "Dreams", leur nouvelle collaboration enivrante avec Lanie Gardner

Après le bijou "Let's Love", David Guetta nous régale une fois de plus avec un nouveau morceau très réussi. En compagnie de Morten, son nouvel acolyte avec lequel il enchaîne les productions musicales, le DJ français dévoile une fois de plus tout l'étendu de son talent dans un titre fort porté par la sublime voix de la chanteuse Lanie Gardner.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les deux artistes ne se quittent décidément plus. David Guetta et Morten viennent de dévoiler, vendredi 4 décembre, leur nouvelle collaboration. Baptisée Dreams, celle-ci est sublimement bien portée par la voix de la chanteuse Lanie Gardner, une jeune artiste américaine qui s'est fait connaître grâce à ses magnifiques cover [reprises de chansons connues, ndlr] publiées sur YouTube. 

Comme très souvent, le DJ français - récemment élu meilleur DJ du monde par le magazine DJ Mag - sait mettre en lumière le talent des artistes qui l'entourent. C'est une nouvelle fois le cas dans cette reprise du titre de Steve Nicks, paru en 1981. Revisité par David Guetta et Morten, avec cette touche électro particulière que l'on retrouve dans leur projet en commun New Rave, sorti en juillet 2020, le titre est une véritable réussite. 

Pour l'heure, seule une vidéo avec l'audio a été diffusée. On a qu'une hâte : découvrir le clip, qui pourquoi pas, empruntera une fois de plus au style années 80, comme ce fut le cas pour Let's Love.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/