1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ava Max signe son grand retour avec "Maybe You'Re The Problem"
1 min de lecture

VIDÉO - Ava Max signe son grand retour avec "Maybe You'Re The Problem"

Après quelque temps d'absence, Ava Max a signé son retour ces derniers jours avec un nouveau single, "Maybe You'Re The Problem".

Elle est de retour. Après le succès de son premier album Heaven And Hell et un tube avec Tiësto, The Motto, Ava Max propose désormais un nouveau titre, Maybe You'Re The Problem. Dans cette musique personnelle, elle parle d'une histoire d'amour. "C'était tellement amusant à créer. Ce nouveau titre est le plus personnel que j'ai jamais fait" a-t-elle confié à l'occasion de sa sortie.

Le clip nous permet aussi de voir un nouveau look pour Ava Max, comme pour ouvrir un nouveau chapitre. Exit les cheveux blonds courts-longs, bonjour à des mèches rouges ardentes. L'interprète de Sweet But Psycho prévoit de dévoiler un nouvel album dans le courant de l'année, comme elle l'a confirmé à Billboard : "Ce sera plus personnel, j'espère que les fans l'aimeront. Je l'ai écrit l'an dernier, l'année la plus difficile de ma vie."

Niveau musique, Ava Max promet des titres qui "donnent à la fois envie de danser et de pleurer". Une semaine après sa sortie, le clip a franchi le cap des 5 millions de vues sur YouTube. La réussite n'est pas un problème pour Ava.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/