1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Tiësto et Ava Max dévoilent "The Motto", une collaboration à découvrir d'urgence
1 min de lecture

VIDÉO - Tiësto et Ava Max dévoilent "The Motto", une collaboration à découvrir d'urgence

Ce jeudi 4 novembre, Tiësto et Ava Max ont dévoilé une collaboration qui pourrait bien être un des hymnes électro de cette fin d'année 2021.

JB
JB

Puissant. Voilà comment on pourrait décrire The Motto, le titre de Tiësto et Ava Max. Connu pour être un des DJs les plus populaires de la planète, il a encore été 15e du dernier Top 100 DJ Mag, Tiësto s'associe là à une des chanteuses les plus en vogue de ces derniers mois. Pour les fans d'électro, ce morceau vous rappellera le fameux The Business du Néerlandais, avec une ligne de basses gonflées. 

"Ava est un jeune talent et sa magnifique voix ajoute de la profondeur à la chanson. J'ai hâte que le monde entende notre collaboration. The Motto est l'hymne qui va vous faire danser jusqu'en 2022" a déclaré Tiësto à l'occasion de la sortie officielle du track. Ce n'est pas la première fois que cet immense DJ travaille avec une chanteuse a priori loin de son univers. On se rappelle de Ritual avec Rita Ora en 2019 et Don't Be Shy en compagnie de Karol G fait partie à l'heure actuelle des titres les plus diffusés par Fun Radio. 

Quant à Ava Max, son ascension a été fulgurante. Repérée par Pharrell Williams dès ses 14 ans, elle s'est révélée avec Sweet But Psycho en 2018 et son album Heaven & Hell est rempli de tubes (So Am I, Torn, Salt, Kings & Queens, Who's Laughing Now...). Cette association entre deux stars ressemble donc à la recette parfaite pour faire de The Motto un tube.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 04 novembre
00:23:50

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/