1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Camila Cabello invite Ed Sheeran sur le titre solaire "Bam Bam"
1 min de lecture

VIDÉO - Camila Cabello invite Ed Sheeran sur le titre solaire "Bam Bam"

La chanteuse cubano-américaine s'associe au chanteur britannique sur un morceau qui sent bon les vacances d'été.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

La voici enfin. Cette nouvelle collaboration, tant attendue entre Camila Cabello et Ed Sheeran, voit désormais le jour. Publiée ce 4 mars, la chanson, baptisée Bam Bam, va vous faire danser, c'est une évidence. Extrait de son prochain album, Familia, le morceau est particulièrement solaire

Le refrain, très entraînant, aux sonorités latines, est efficace. Tout autant que le couplet d'Ed Sheeran qui reste dans la droite lignée de ce qu'il sait nous proposer. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble en 2019 sur le morceau South of the Border et dans lequel on retrouvait la rappeuse Cardi B. Un succès monstre puisque sur YouTube le clip vidéo cumule actuellement plus de 215 millions de vues. 

Bam Bam est annonciateur d'un nouvel album prometteur pour Camila Cabello qui sortira le 8 avril. Pour rappel, l'année dernière, elle avait préparé le terrain pour ce nouveau disque avec Don't Go Yet qui avait rassemblé de manière impressionnante 232 millions de streams Spotify et certifié Or en France. On imagine déjà le succès de ce 3e album. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !