Un retour inattendu. Daft Punk reste l'un des groupes électro les plus populaires dans le monde malgré sa dissolution en février 2021 et la tristesse de ses fans. Mais une bonne nouvelle pourrait venir réchauffer le cœur de ces derniers. En effet, Thomas Jolly, metteur en scène de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris en 2024, a laissé sous-entendre sur France Inter une apparition du duo robotique lors de cet événement.
"Ce serait très heureux qu'ils soient dans cette cérémonie. On ne peut pas ne pas y penser", répond Thomas Jolly, avant de confier plus tard : "J'ai un peu menti sur les Daft Punk...". Une déclaration forte de sens qui n'a pas échappé à Léa Salamé. "Donc c'est fait. Ce n'est pas en négociation, c'est fait, on a une info." La possible présence de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo est donc bel et bien confirmée.
Malgré un vrai-faux retour l'an passé sur les réseaux sociaux, l'espoir d'un nouvel album des Daft Punk semble définitivement éteint depuis leur séparation.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte