1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Guetta dévoile "Family Affair (Dance For Me)"
1 min de lecture

VIDÉO - David Guetta dévoile "Family Affair (Dance For Me)"

Le Français, comme à son habitude, continue de dévoiler de nouveaux morceaux. Cette fois, le DJ s'est attaqué à un tube incontournable de la chanteuse Mary J. Blige en le remixant d'une jolie manière.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Ce morceau vous dit forcément quelque chose. Paru en 2001, Family Affair s'est inscrit l'un des titres les plus marquants des années 2000. Et pour cause, il a été classé 79e meilleur single sur la liste des 100 meilleures chansons de la décennie du magazine Billboard Hot. C'est donc en tout honneur que David Guetta a souhaité remixer cette chanson de Mary J. Blige

Dévoilée ce vendredi 15 juillet, cette nouvelle version électronique n'aura aucun mal à se glisser dans votre playlist préférée tant elle est réussie. Ce remix avait déjà été présenté lors d'un des shows du DJ. Celui-ci aura de quoi faire plaisir à tous les nostalgiques. 

Pour rappel, David Guetta sera sur la scène de Lollapalooza Paris le samedi 16 juillet. Un bon moyen pour la star des platines de jouer ce nouveau morceau devant son public. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte