1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - La belle histoire de "Because You Move Me", le son électro de Tinlicker & Helsloot
1 min de lecture

VIDÉO - La belle histoire de "Because You Move Me", le son électro de Tinlicker & Helsloot

Cette fin d'année 2021 est marquée par l'explosion d'un titre venu tout droit des Pays-Bas : Tinlicker & Helsloot avec Because You Move Me.

JB
JB

Parfois, il faut savoir être patient. C'est ce que pourrait dire Tinlicker, un groupe de musique électro néerlandais d'Utrecht, et Helsloot, producteur du même pays. En effet, leur track Because You Move Me est sorti à l'été 2017 et a finalement mis plus de trois ans à percer. C'est en 2020 que tout démarrera grâce à TikTok et Instagram où de nombreuses vidéos de vacances sont partagées avec ce son. L'équipe de football allemande l'avait également utilisé à l'époque sur ses réseaux sociaux. Petit à petit, toute l'Europe s'est ainsi emparée du phénomène avec plusieurs dizaines de millions d'écoutes en streaming. Début 2021, le clip a donc été tourné dans les montagnes de l'Alberta au Canada.

C'est désormais autour de la France de succomber aux charmes de ce titre, parfait pour se détendre, en soirée ou au volant. "Nous sommes heureux que cette chanson obtienne enfin ce qu'elle mérite" a indiqué Tinlicker dans une interview pour une radio allemande. Forts de ce succès, les deux DJ viennent d'annoncer la sortie d'un album intitulé In Another Lifetime pour le 18 février.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 25 Novembre
25:41

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/