1 min de lecture

VIDÉO - Diplo du groupe Major Lazer offre un mix incroyable sur Fortnite

Le DJ américain a offert un set de près de trente minutes dans le mode temporaire "Party Royale".

Diplo mixe dans le jeu vidéo Fortnite
Diplo mixe dans le jeu vidéo Fortnite
Crédit : Capture d'écran YouTube/Chaîne Major Lazer
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Les concerts virtuels comme nouvelle mode ? C'est la question que l'on peut se poser au vu des nombreuses performances scéniques que l'on observe dans le jeu vidéo Fortnite. Après l'invraisemblable concert de Travis Scott donné le mercredi 23 avril, c'est le membre fondateur du groupe Major Lazer, Diplo, qui a offert une expérience unique à ses fans. 

À lire aussi

Le DJ producteur s'est en effet produit devant les joueuses et joueurs du titre d'Epic Games. Son apparition était beaucoup moins spectaculaire que celle du rappeur de 28 ans, qui rappelons-le avait été entièrement modélisé en 3D pour l'occasion. Pour celui qui a mis en lumière DJ Snake, il était seulement question d'une arrivée sur grand écran avec cela dit une très belle scénographie (feux d'artifices, changements de couleurs, et autres effets visuels).

De quoi tout même satisfaire l'engouement des gamers qui n'ont pas manqué de faire danser leur avatar lors du mix de l'artiste. Lean On, Que CalorLay Your Head On Me ou bien encore Blow That Smoke le DJ producteur de 41 ans a joué ses plus grands titres. À noter que Diplo n'est pas le premier DJ à apparaître dans le jeu vidéo Fortnite puisque Marshmello s'était déjà produit en février 2019 devant plus de 10 millions de joueuses et joueurs. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/